12/01/2007

Un 11 janvier en demi-teintes

La météo peu clémente ne suffit pas à expliquer le nombre particulièrement réduit de participants à cette première soirée Ouvre-Boîtes de l'an 2007. Ceux qui ont néanmoins pris part à ce rendez-vous où la qualité a, heureusement, pallié le manque de quantité, ont pu découvrir ou redécouvrir Savannah Café, Objets Trouvés et Mystère à l'Abbaye.  

Savannah Café

Assoiffé, David-la-gazelle est le premier à atteindre le Café. Enfin une victoire pour notre coincoin! 


Objets trouvés

Le plus difficile à trouver, ce ne sont pas les objets mais bien l'inspiration. Ici, Alain nous propose sa vision du couscous à la harissa.


Mystère à labbaye

Le mystère s'est rapidement épaissi dans les couloirs sombres de l'Abbaye. Oui, il est anormal de n'avoir que des moines innocents sur sa fiche de suspects...

00:36 Écrit par Les Ouvre-Bo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : compte rendu soiree |  Facebook |

Commentaires

Je tenais quand même à dire un grand Bravo à Claudine pour avoir su démasquer le suspect bien qu'elle clâmait haut et fort qu'elle avait aussi innocenté tous les moines et également malgré que le calcul des points ait fait basculé cette victoire dans le camp des notationeurs-révélateurs plus prudents.

Une nouvelle fois, j'ai passé une excellente soirée avec vous tous.

PS. Je n'ai toujours pas compris comment un ballon de baudruche bleu avec un pion noir couché dessus ait pu faire deviner à certains l'expression "comme un poisson dans l'eau"... Faut sûrement fumer quelque chose de très fort avant de jouer à "Objets trouvés" !

A dans deux semaines, sans doute...

Écrit par : Rudy | 12/01/2007

Les commentaires sont fermés.