03/03/2007

Une bonne initiative (une fois de plus)

La Ligue des Familles de Courcelles organise une grande après-midi d'initiation au jeu en général (et de société en particulier) ce samedi 10 mars. Après sollicitation des organisateurs, suite à notre participation fructueuse lors de leur week-end du jeu d'octobre 2006, Le Club Carolorégien de Jeux de Plateau et de Cartes prendra part à cette après-midi. Les Ouvre-Boîtes Rudy et Sebastien assureront l'animation et les explications autour de plusieurs tables ouvertes en priorité aux adolescents et aux adultes. Tous les autres membres et sympathisants du club sont évidemment invités à nous rejoindre. Cette après-midi de la Ligue des Familles aura lieu dans les locaux de l'école primaire de la Place Larsimont, rue Rectem à Trazegnies, de 14 heures 30 à 17 heures 30. Ceux qui se sentent même motivés pour donner un coup de main à Rudy et Sebastien peuvent prendre contact via le courriel du club, merci.

13:53 Écrit par Les Ouvre-Bo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : infos pratiques, on the road |  Facebook |

Commentaires

Je passerais bien faire un tit tour après le boulot moi !

Écrit par : Laurent | 05/03/2007

Et ben alors Laurent, on t'y a pas vu finalement... (j'espère que t'as un certificat ou un mot de tes parents :-)

Sinon, j'y ai passé une super après-midi. Cela m'a rappelé mes plus jeunes années quand j'animais des scouts... Parce que convaincre des ados que Coloretto ou Can't stop peuvent être tout aussi pationnants que la belotte et le poker auxquels ils tenaient, c'était pas gagné d'avance !!!

Et cerise sur le gâteau, grâce à Sébastien, j'ai pu y découvrir Aton que j'ai vraiment adoré... Je conseille vivement de l'essayer.

Sinon, à jeudi ! (Plus que 283680 secondes à tenir...)

Écrit par : Rudy | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.