06/06/2007

Juin, le mois des découvertes

Chers membres et sympathisants,

Veuillez noter que suite à l'indisponibilité de La Nouvelle Vigilance durant ce mois de juin, les deux soirées Ouvre-Boîtes du mois se tiendront dans un lieu secret, accessible uniquement aux membres cotisants (vous serez, amis fidèles, prévenus par courriel de l'adresse exacte) et aux sympathisants qui en feront la demande expresse via le courriel du club... Il est question de ne pas traîner pour s'inscrire car les places seront chères... Les dates fixées pour ces deux rendez-vous particuliers sont les jeudis 14 et 21 juin.... Au programme, des sessions plus ou moins intensives de découvertes des nombreux jeux encore non essayés de la ludothèque du club... Histoire de vous donner l'eau à la bouche, et au choix des participants: Eollis les pirates du vent, Astoria, Le Voleur de Bagdad (nominé Spiel 07), Yspahan (nominé Spiel 07), Goa, Attika, Le Seigneur des Anneaux (coopératif de Knizia), Himalaya, Khronos et, selon arrivage postal, Les Princes de Florence et Caylus Magna Carta, voire Dart Wars... Cela dit en passant, aviez-vous remarqué que le survol de la ludothèque du club avait été remplacé par un lien vers la page perso du site trictrac proposant la liste intégrale et non-censurée des jeux possédés par les Ouvre-Boîtes en chef ?

Merci, à bientôt

00:12 Écrit par Les Ouvre-Bo dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : infos pratiques, annonce date, annonces dates |  Facebook |

Commentaires

Pas pour nous bon(s) jeu(x) aux membres cotisants et sympathisants pour juin, raison de vacances deux cotisants laissent leus places.
Amusez vous bien, nous allons "bronzer " jusqu'au 29 juin.
Y'aura de la musique le 21 juin?

Écrit par : claudine | 06/06/2007

Je viendrai avec grand plaisir et j'aimerais essayer "Les Princes de Florence", Eollis et le vintage Formule 1 que Seb a retrouvé !

Écrit par : Laurent | 13/06/2007

Je serai là le 14 juin... Les jeux ? La liste de Laurent me botte ! Pour le 21, on verra parce que j'ai mes enfants et une semaine mouvementée pour eux...

Écrit par : rudy | 13/06/2007

Les commentaires sont fermés.