14/07/2007

Petites nouvelles

Aujourd'hui, la chose est acquise: il ne sera pas possible d'organiser de soirées Ouvre-Boîtes en juillet. Merci de ne pas en tenir grief aux fondateurs du club qui sont en ce mois de juillet submergés par les obligations professionnelles et l'imminence d'un déplacement géographique à long terme... Les implications de ce déménagement pour les activités du club seront prochainement annoncées (ce ne sera que du positif !).

D'ici là, n'hésitez pas à activer le lien cliquable sur la photo de notre ludothèque, vous y découvrirez, dans l'ordre chronologique, les dernières additions qui comprennent, entre autres, Kahuna, Caylus Magna Carta, Lost Valley, Porca Miseria, Tchin Tchin ou Siam. De quoi bien s'amuser lors de nos ludiques retrouvailles.

Merci de votre compréhension. A bientôt.

PS ludique: Si un membre cotisant veut d'ici là organiser une rencontre plus informelle, il est évidemment le bienvenu (nous pouvons dispatcher via le courriel du club).

11:42 Écrit par Les Ouvre-Bo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nouveautes ludotheque, infos pratiques |  Facebook |

Commentaires

Aaargh Bonjour à tous ! Bien le bonjour à tout le monde... Ca fait un moment que je ne vous ai pas vu. Des changments importants dans mon boulot ne me laissent que peu de temps pour ma famille. Un choix a du être posé et pouf, voilà que je ne vous vois plus... Aaaargh ! Tenez-moi au courant quand même pour les soirées d'août !
Stéphane (alias stefdroop)

Écrit par : Stephane | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.